Elbakin.net: Celebrating 10 years of fantasy and science fiction


The nice folks running the SFF website Elbakin.net are now celebrating their 10th anniversary! Which is quite an accomplishment, no question about it! Elbakin.net is the equivalent of genre-oriented websites such as Sffworld.com and they do a terrific job of covering speculative fiction from both sides of the Atlantic. Check them out at http://www.elbakin.net/.

Mes chers amis d'Elbakin.net,

Laissez-moi donc vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous féliciter pour 10 belles années pendant lesquelles votre travail fut reconnu et apprécié à petite et grande échelle, faisant d'Elbakin.net l'un des meilleurs sites internet couvrant tout ce qui concerne la fantasy et la science fiction, non seulement à travers la Francophonie mais dans le monde entier. Et puisque qu'on me considère un peu comme un pionnier, pour ne pas dire un fossile, après seulement 6 ans en ligne, force est d'admettre qu'une décennie ce n'est pas rien.

Ne sachant pas si je serai moi-même de la partie encore longtemps, je vous encourage à continuer votre superbe travail et je vous souhaite un autre 10 ans plein de succès! Un gros bravo à toute l'équipe, mais aussi à la communauté d'internautes que l'on retrouve sur les forums et qui donne vie au site tout entier.

Long vie et bonne continuation! =)

1 commentaires:

Luis said...

Thanks for the link. I had been looking for a good French Fantasy site ever since I started taking French classes. Merci.